Elfa, le rangement intelligent pour les chaussures !

Rangement Chaussures Elfa

Le rangement idéal pour les chaussures à talons

Chassures à talons bien rangées

Pour ranger vos chaussures à talons, Elfa a la solution idéale. Le porte-chaussures coulissant permet de ranger jusqu'à 9 paires de chaussures avec un minimum d'encombrement. De plus, vos chaussures sont visibles et facilement accessibles. Toujours bien rangées, vous pouvez superposer autant de porte-chaussures que nécessaire pour créer le meuble à chaussures qui vous correspond. Ces porte-chaussures à talons existent en 2 largeurs et également en 2 profondeurs pour les petits espaces. Si vous avez besoin de conseils ou d'un plan 3D pour l'aménagement de votre rangement à chaussures, n'hésitez pas à nous demander un devis gratuit en nous faisant part de vos envies.

Pour ranger vos chaussures plates, Elfa propose la solution parfaite. Le porte-chaussures coulissant permet de ranger jusqu'à 6 paires de chaussures avec un minimum d'encombrement. Pour ranger les baskets, les chaussons, les espadrilles, cette solution permet d'accéder facilement à toutes vos paires et ce, même dans des espaces réduits grâce aux 2 largeurs et aux 2 profondeurs. En superposant les porte-chaussures, vous pourrez réaliser un mur complet et y stocker jusqu'à 60 paires de baskets sur une largeur de seulement 65 cm. Si vous avez besoin de conseils ou d'un plan 3D l'aménagement de votre range-chaussures, n'hésitez pas à nous demander un devis gratuit en nous faisant part de vos envies.

Elfa, le rangement modulable qui s'adapte à tous types de chaussures

Bottes rangés avec le système Elfa

Pour ranger correctement les chaussures de toute une famille, il faudra combiner les différentes solutions Elfa afin de créer le meuble à chaussures le plus adapté à vos besoins.. Les porte-chaussures à talons, les porte-chaussures plates mais également des étagères en bois ou des étagères filaires pour une meilleure aération. Il faudra jouer avec les différentes profondeurs mais vous pourrez également utiliser des accessoires comme des séparateurs pour étagères panier, des crochets pour suspendre le chausse-pied ou encore des rangements pour le cirage, la bombe imperméabilisante ou la brosse. Pensez aussi au stockage des chaussures hors saison qui trouveront leur place sur des étagères et dans des boîtes, à l'abri de la poussière. Nous vous accompagnons dans la réalisation de votre plan 3D et de son devis.

Choisissez votre système et composez le rangement dont vos chaussures ont besoin !