Composez une coiffeuse avec les composants Elfa !

Publié le : 29/10/2015 16:34:06
Catégories : Chambre

Composez votre coin beauté selon votre idée dans un espace réservé

Chaque matin, lorsque toute la maison est en effervescence, vous rêvez d’un coin personnel pour un moment d’intimité. Vous imaginez un espace réservé à vos accessoires de beauté pour vous préparez tranquillement malgré le peu de temps dont vous disposez. Elfa vous donne les moyens de réaliser facilement votre projet : un kit vous permet de créer une coiffeuse à votre idée, aux dimensions et au budget souhaités.

Le maquillage, le parfum comme les bijoux fantaisies peuvent vite devenir envahissants et encombrants. Regroupés, ils ne vous facilitent pas la tâche lorsque vous êtes pressée. Pourtant, se faire belle doit rester un plaisir ; vos affaires de toilette nécessitent donc un rangement particulier.

De même, tout le monde trouve agréable de se préparer sans s’énerver ni être dérangé. Un petit coin à soi évite les indiscrétions sur les produits de soin qui supportent mal la chaleur de la salle de bain. Ainsi, pour vous maquiller, vous vous sentirez bien dans un décor qui élimine toute promiscuité et surtout qui vous ressemble.
Coiffeuse-modulable-elfa
Malheureusement, selon l’aménagement de la maison initial, trouver un espace rien qu’à soi n’est pas toujours aisé. Les produits elfa se présentent alors comme une solution adaptée aux petits espaces : leurs éléments modulables privilégient une utilisation optimale de la surface disponible ainsi qu’un rendu esthétique. Votre coiffeuse intègre parfaitement la décoration de la chambre.

Leur kit de suspension met fin aux colliers emmêlés et initie une décoration qui évolue avec vos envies et la mode, au fil des saisons. Vous pouvez également y accrocher votre foulard préféré. Ce rangement rapide vous laisse le temps d’apporter une touche finale à votre mise sans désorganiser la pièce.

Les tiroirs modulables facilitent l’organisation de l’espace pour une utilisation plus agréable. Vous aurez plaisir à ranger rapidement vos tubes de crème ou votre fond de teint, à retrouver vos brosses et pinceaux de toutes tailles. Vous n’égarerez plus vos bagues et bracelets avec ce système ingénieux.

Une crémaillère autorise l’installation d’étagères à la hauteur désirée pour inventer un univers à votre image. Une tablette simplifie les gestes du quotidien avec, par exemple, le flacon de parfum en décoration. Un pot avec du coton trouvera sa place à côté de votre rouge à lèvres toujours accessible pour apporter une touche de féminité.

Enfin, vous aimerez décorer les étagères autour du miroir suspendu comme il ne plaît qu’à vous. Pour un maquillage parfait, il est conseillé de suspendre des spots qui vous donneront un reflet de star.

Produits associés

Ajouter un commentaire


 (avec http://)