Des étagères pour décorer la chambre sans envahir l’espace

Publié le : 26/11/2014 15:23:28
Catégories : Chambre Rss feed

Il n’y a rien de plus agréable et de plus reposant qu’une maison bien rangée. Les habitants ressentent de l’apaisement et un sentiment de satisfaction.
Seulement, pour cela, il faut que le domicile soit agencé du mieux possible et équipé de placards et étagères astucieux qui utilisent chaque petit recoin. Ainsi, tous les petits angles sont utilisés et permettent de gagner de la place en rangements.

Pour les chambres, les étagères sont souvent la solution. Déposer des livres ou des disques bien alignés contre un mur ne crée pas une impression de désordre et n’enlaidit pas la pièce.

Il s’agit de trouver des étagères faciles à utiliser, modulables, élégantes qui puissent s’intégrer dans un recoin .
La marque Suédoise elfa s’est spécialisée dans cette sorte de rangements très modulables qui permettent d’avoir une grande souplesse dans l’organisation et dans la disposition.

Si le plafond est un peu en pente, elfa vend des crémaillères de toutes les tailles qui se posent directement au mur. Elles s’adaptent à la forme de la pièce.

Cette marque a étudié tous les cas de figures et regorge d’idée, elle propose des solutions pour qu’une pièce soit parfaitement rangée et qu’il y ait de la place pour tous les livres bibelots et autres.
Comme les éléments se vendent en kit de montage individuel, chacun peut aménager ses étagères comme il le souhaite.

Il existe plusieurs modèles, ils peuvent être simples mais aussi élégants. Pour un endroit raffiné, il vaut mieux choisir la gamme décor dont les finitions sont élégantes pour améliorer l’esthétisme de l’espace. Les éléments peuvent s’ajuster de plusieurs manières, il est tout à fait possible de faire ressortir sa personnalité dans la décoration de sa chambre.

Lorsque vous manquez de place n’hésitez pas à rajouter des étagères sur un mur. Elles représentent une bonne solution à un manque de place. L’espace qu’elles occupent est très restreint par rapport à la place qu’elles permettent de gagner.