Optimiser l'aménagement de sa cuisine lorsque la famille s'agrandit

Publié le : 14/01/2015 12:53:28
Catégories : Cuisine Rss feed

Bonne nouvelle, la famille s’agrandit ! Mais très rapidement, la question se pose : où caser le chauffe-biberon, la réserve de lait infantile, le mixeur et la chaise haute ? Pas de panique : la marque elfa propose des solutions efficaces pour optimiser l’espace disponible dans la cuisine, à moindre frais, sans déménager.

Un plan de travail sera le bienvenu pour la préparation du biberon ou de la purée de légumes. Vous apprécierez le kit pour installer vous-même une crémaillère avec console à la hauteur appropriée. Ce système s’ajuste aux dimensions de votre cuisine et offre un confort quotidien.

Vous pourrez également laisser vos appareils électroménagers installés dessus : prêts à l’emploi, ils simplifieront les recettes pour bébé et la famille. En outre, la crémaillère vous permet de rajouter plusieurs étagères au-dessus du plan de travail pour libérer l’espace nécessaire. Ce kit mural vous donne une grande liberté.

Pour stocker les petits pots de bébé et réorganiser le rangement de vos placards, elfa a conçu des tiroirs adaptables aux contenus ainsi que des paniers de différentes tailles. Non seulement vous gagnerez en efficacité pour vos préparations culinaires, mais vous aurez la place de tout ranger au retour des courses. L’espace de vie récupéré accueillera naturellement une chaise supplémentaire ou un tapis d’éveil.

La crémaillère vous permet de suspendre les torchons comme les ustensiles indispensables. Les épices participeront à la décoration de cette pièce centrale dans la vie d’une famille, avant d’égayer vos plats cuisinés. Vous pourrez aussi accrocher des pots de plantes aromatiques qui vous assureront des repas bio.

Ajouter un commentaire


 (avec http://)